CHAMPIONNAT : AS Prix lès Mézières VS FAIG

03/28/2022

La FAIG pas récompensée

Les Illkirchois ont confirmé qu’ils étaient plutôt plus à l’aise à l’extérieur, freinant du même coup la remontada au classement des Ardennais.

Avec la plus-value de ses quatre recrues, le club bas-rhinois a donc fait oublier sa déconvenue à domicile contre Troyes II (1-3) qui avait stoppé net une période plutôt probante, soldée par deux victoires et deux nuls.

Mais il reste bien sûr encore du chemin pour éviter une des trois places (minimum) de relégables en Régional 1 car, à huit journées de la fin de la saison, Saint-Louis/Neuweg (6 pts.), Epernay (7) et Mulhouse (8) gardent toujours leurs distances avec la FAIG.

[…]

À l’heure du débrief, le coach Nicolas Demuth était un brin amer. “On est forcement un peu déçus du résultat final car on ne parvient pas à faire aussi bien qu’on le souhaiterait. Et ce nul qui au départ aurait pu être considéré comme une bonne performance, finalement, ne nous satisfait pas au niveau comptable dans la lutte farouche avec les concurrents directs qui nous précèdent. Ce score récompense mal une prestation collective solide. il y a eu de bonnes choses mais nous ne sommes pas arrivés  à marquer en raison d’un manque d’efficacité dans la justesse des choix. C’est frustrant car nous n’avons rien à reprocher aux joueurs”.

[…]

Lire l’article en intégralité.

Auteur : Pascal REMY – D.N.A (27/03/2022)