Venu en Champagne pour chercher un match nul, la FAIG a parfaitement rempli son contrat. Certes, les visiteurs ont été dominés, mais, bien en place, ils ont su annihiler toutes tentatives d’Épernay (0-0).
Dans la première période, les locaux s’installent dans le camp alsacien, mais se montrent bien trop frileux ou maladroits dans les derniers gestes.
Au retour des vestiaires, le Racing Epernay regrette amèrement de n’avoir pas su concrétiser son temps fort. En effet, Illkirch revient sur le pré avec de meilleures intentions. À l’image d’une frappe du gauche de Denys HROMOK obligeant le gardien adverse à effectuer un arrêt réflexe du pied à son poteau (51 ème ) et une frappe de peu à côté de la part de Martin SHALK (53 ème ).
Par la suite, les locaux reprennent leur domination territoriale, mais sans réussir à se montrer dangereux. Au contraire, les Alsaciens se procurent plusieurs situations intéressantes en contre.
À cinq minutes du terme, Denys HROMOK bute sur le gardien local, mais il était de toute façon hors-jeu. Dans les derniers instants, Simon ZENKE s’enfonce dans la défense et semble être déstabilisé dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas.
Les deux équipes se quittent dos à dos et continuent de piétiner en bas du classement.
Lire l’article en intégralité.
Auteur : D.N.A (10/12/2022