Dans un match compliqué physiquement pour nos joueurs, l’équipe recevante et nos noirs et blancs, se sont quittés sur un score de parité (1-1).
Dès la 3e minute, Falk trouve parfaitement Schermann à l’entrée de la surface, la reprise, difficile il est vrai, file au-dessus. La première montée des visiteurs se solde par l’ouverture du score, le centre de Sahakvan étant parfaitement repris d’une tête piquée par Solvet qui fait apprécier sa carrure (0-1, 9e ). À partir de ce moment, le match est à sens unique. Sefsaf se présente seul devant André mais son lob file au-dessus du but (19e ). Mais sur un corner de Klipfel, le même Sefsaf catapulte le ballon sous la barre pour l’égalisation (1-1, 34e ). Dans les arrêts de jeu de la première période, Klipfel tire un coup franc de la droite, Banfi, un peu juste, place sa tête au-dessus du but ars que Fak paraissait mieux placé derrière lui.
Panne offensive
En deuxième période, ce sont d’abord les visiteurs qui se montrent et Badimne oublie de tirer à l’entrée de la surface (47e ). Le même joueur tire au but, le tir légèrement dévié fini en corner (49e ). Les locaux se réveillent et Klipfel se présente seul devant André mais loupe son lob (54e). Deux minutes après, Klipfel centre parfaitement pour Schwey mais André se détend bien et capte le ballon. À la 64e , sur un centre de Bourgatte, André dévie le ballon dans les pieds de Klipfel qui n’arrive pas à cadrer sa reprise. Un tir de dépits de Ntoke est arrêté en deux fois par Heinemann (75e ). À la 85e , Schwey trouve Sefsaf à gauche lequel redonne dans l‘axe à Klipfel qui tire au-dessus. Et dans les arrêts de jeu, l’attaquant local va encore rater l’inratable sur un bijou de centre de Schwey, le ballon filant à gauche des buts d’André.